Appui à la société civile du Nord Cameroun

Le Centre pour l’Environnement et le Développement (CED) porte à la connaissance du grand public le lancement d’un appel à proposition pour « l’attribution des subventions à l’endroit des initiatives des OSC en faveur d’une participation citoyenne à la gouvernance des ressources naturelles ». Cet appel s’inscrit dans le cadre du projet « Renforcement de l’Engagement des Acteurs Locaux à la Gouvernance des Ressources Naturelles dans le Septentrion Cameroun (REAL-GRNS) ».

Projet financé par l’Union Européenne, il est mis en œuvre par le consortium constitué du Centre pour l’Environnement et le Développement (CED), le Réseau de lutte contre la Faim (RELUFA) et Forêts et Développement Rural (FODER). Ledit appui visera à financer les actions en lien avec les problématiques adressées par le projet et se déroulant dans les régions de l’Adamaoua et du Nord Cameroun, plus précisément les zones de : Guider, Ngaoui, Tcholliré, Poli, Mbé, Ngaoundéré, Galim-tignère, Meiganga, Djohong, Banyo, Figuil, Ngong, Tibati, Nganha, Ngaoundal, Dir, Martap.

📌IMPORTANT: Vous pouvez consulter la version courte des Lignes Directrices de l’Appel à Propositions ci-joint et la version longue via le bouton “CONSULTER LA VERSION COMPLÈTE” en dessous.

Related Articles

Responses

Your email address will not be published. Required fields are marked *